Scion / EU-Dalaran Index du Forum

Candidature Demo Destruction ( Trilidia ) [En Test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scion / EU-Dalaran Index du Forum -> Public -> La salle d'interrogatoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trilidia

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 10:36 (2008)    Sujet du message: Candidature Demo Destruction ( Trilidia ) [En Test] Répondre en citant

Bonjour à tous , Je Suis Trilidia , Demoniste Destruction sur Dalaran ( Herbo 375 / Alchi 375 ) Stuff Full Gris Pvp évidemment ( Full s2 - Full Hs3-4 Full Armes S2 + 2 pièces S4) je recherche actuellement une Guilde orienté Pve avec un peu d'arène :p .

Je tiens juste à signaler que j'étais déja Spe Destruction avant l'extension talents 80 .
Arène avec un Rogue , façon Vaelisious* :p

Dans la vrai vie , je suis encore à l'ecole .. en Informatique ( Développement Web Mysql - php ... )
J'ai 18 Ans bientot 19 et je suis poli et aimable , ça a peut etre l'air stupide de mettre dans un Cv* mais Je trouve que c'est important de le signaler . Sinon je n'ai pas que Wow comme passion , je pratique du paintball depuis plus de 4 ans maintenant ( compétitions ) et je pratique aussi du Free-Ride ( Vtt de Descente orienté Jump-Figure etc .. ) . Et j'adore sortir avec des potes dans des grosses soirées où ils passant de la techno ( I Love Techno - groove .. etc .. ) Juste pour dire que je décroche aussi parfois. ( 6/10 Nolife :p ) .

Dans le jeu :

Mon plus gros point faible est que je n'ai pas beaucoup d'expérience dans le monde du Pve .
J'ai fais Kara comme tout le monde mais ça en reste la . J'étais plus orienté Pvp avant ( 1800 cote +- )

Pourquoi m'orienter vers le Pve ?

Tous simplement pour la bonne raison que plusieurs de mes amis à moi en font ( Hl ) ,
Je suis parti les voir une fois , et les voir hurler dans leurs micro quand ils tombaient un boss .. etc ..
Cela m'a tout simplement motiver a en faire .

Mon point fort , est le fait que je suis extremement motiver et que je suis Disponible TOUS les jours si prévenu à l'avance de 21h-22h jusqu'a 3h - 4h du matin au moins . Et que certaines bonnes connaissances sur ce serveur n' hésiteront pas à venir me donner un petit coup de mains si je venais à leurs en demander un . ( Hl )

Hors Sujet : Preuve de motivation :

Avec d'autres joueurs de Dalaran ( Orienté Pve Hl* ) je ne citerai pas de nom , nous avons prévu que dès la sortie de l'extension de se réunir en Lan et de passer Le Lvl 80 le plus vite possible ..
80 Jusqu'à épuisement ( On a parié avec d'autres joueurs :p ) ..

Donc voila , moi aussi j'espère pouvoir faire mes preuves rapidement ..
Et a réussir à obtenir un bonne place d'en une excellente guilde Pve Hl* .

Merci de me tenir au courant , Merci de m'avoir laissé le droit de poster ..
J'espère que je correspond au profil recherché :p
Bon jeu a tous , en espérant recevoir vite une bonne nouvelle ..

Bon jeu .

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 10:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
serialcrow

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 10:49 (2008)    Sujet du message: Candidature Demo Destruction ( Trilidia ) [En Test] Répondre en citant

moi je dit gros +1 car on n'a besoin de gens motivé et simpa et que tu m'a tout l'air de collé ^^
quand au stuff je ne pense pas que cela soit trop grave car les quêtes jusque au lvl 80 vont surement nous stuff mieux qu'aujourd'hui

MSN
serialcrow

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 10:52 (2008)    Sujet du message: Candidature Demo Destruction ( Trilidia ) [En Test] Répondre en citant

si tu pouvais juste lire le post de recrutement créer par extrom et essayer de répondre au quelque question au quel tu n'a pas répondu sa serais cool
merci et pas de soucis le post n'était pas créer

MSN
Extrom
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 11:12 (2008)    Sujet du message: Candidature Demo Destruction ( Trilidia ) [En Test] Répondre en citant

Salutation Trilidia. Tout d'abord, il est très intéressant que tu es pas mal d'expérience pvp et particulièrement en arène étant donné que la guilde aura une facette pvp. Ensuite pour le pve, le stuff n'est pas important pour wotlk, il faudra farmer les instances basiques de l'extension pour que chacun des membres de la guilde est un équipement potable pour attaquer les instances HL du nouveau contenu que nous offre Blibli.
   Donc le plus important reste le gameplay, l'expérience et les disponibilités. J'ai pu voir que tu étais dispo pratiquement tous les soirs, la question que je me pose c'est est-ce que tu pourrais être dispo dès 20h40 sans retard les soirs de raid (prévu à l'avance biensur). Ensuite, tu manques d'expérience dans le pve HL, à toi d'être attentif et de bien te documenter pour chaque instance prévue où tu t'es inscrit. As-tu pve pré BC?

Enfin, pourrais tu nous faire un petit lien de ton template avec les nouveaux arbres de talent, et aussi le lien de ton perso sur l'armurerie.

Bonne chance pour ta candidature : )

Cordialement, Extrom. 

Trilidia

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 12:02 (2008)    Sujet du message: Voila ; ) Répondre en citant

Nom : Trilidia

Classe : Démoniste

Race : Humaine

Métiers et niveaux : Herboriste 375 - Alchimiste 375 Spe Transmutation

Template : (lien simulateur + explications) : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=wotlk_talents_warlock&a…

Explication :

Demono : 20% pds ameliorer , 5 % endu , + 3% mana - life , Soul Link - gangre-armure ameliorer 20 points mit en Démono dont 5 en puissance pour Sacrifice . + 10 % dgt feu ou ombre.

Destruction : Reduction du temps , Molten Core ! une corruption et pop du buff + 10 % dgt feu . devastation + up dgt feu , réduction du temps incinérer . + Explosion de fumée qui reduit encore le temps .

Conclusion , un maximum de Dgts en un moins de temps possible .

Je ne sais pas encore si je vais prendre cette spe au debut , car cela va encore évoluer et j'attends impatiement le rapport de certains demo spe destru pour m'avancer dans ce domaine . C'est tout simplement dommage que la spé ombre ait été nerf , mais nous verrons l'évolution en raid voir si il vaut mieux feu que ombre ou l'inverse .. mais je prendrais la plus optimal pour nos raid car cette avant tout une équipe , une team . Et si je vois que la spe affi ou autre conviendrai meme mieux , je n'hésiterai pas a changer pour le besoin de la guilde .

Equipement & enchantements : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Trilidia

Expérience à haut niveau : (avant BC et à BC) : Avant bc rien , ( sauf Aq20 - Aq40 mais lvl 64 ) .
Wipe C-thun :p . les 2 jumeaux ont pas posé problèmes .

Les intensions pour WOTLK, vos obectifs pvp/pve : Tomber les plus gros boss , Avoir Une bonne cote arène et m'amuser .

Ancienne(s) guilde(s) (précisez pourquoi vous n'en faites plus partie) : Guilde pvp tous le temps me souviens meme plus du nom pour dire comme c'etait intense :p .

Heures de jeux en semaine et week-end : minimum 3 4 heures par jours W-e Comprit

Motivations pour nous rejoindre : Le Pve Hl !!

Pourquoi notre guilde et pas une autre : C'est la seul qui ma faite bonne impression .

Membre de Scion que vous connaissez (Facultatif) : Aucun

Quels sont vos objectifs pve vhl ? : Arthas . :p

Quels sont vos intension pvp à wotlk ? : une bonne team arene 2c2 et 3c3 voir 5c5 ( 2000 cote ).
(préciser vos plus grosses cotes arène, nombre de Vh a vie)

Charte lue et adoptée ? : Chef ! oui ! Chef !

Trilidia

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 12:04 (2008)    Sujet du message: Candidature Demo Destruction ( Trilidia ) [En Test] Répondre en citant

Et oui pour 20h40 ; )

Extrom
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 12:21 (2008)    Sujet du message: Candidature Demo Destruction ( Trilidia ) [En Test] Répondre en citant

Je te laisse me /w IG, Arkarol te posera surement qq question suplémentaire, tu as de la chance, je ne peux pas trop t'embeter sur ton template je m'y connais pas vraiment Smile

Biensur, si on te demande de respé, en t'expliquant pourquoi, pour une sortie pve ou une soirée arène, il faut que tu sois opé. Cela ne te pose pas de problème?

Trilidia

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 12:27 (2008)    Sujet du message: Candidature Demo Destruction ( Trilidia ) [En Test] Répondre en citant

Nan , si il faut que je me respe pour un raid ou instance , sorite ou autre ..
Cela ne me pose pas de problème .. Si cela arrange la guilde .

Arkarol

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 18:41 (2008)    Sujet du message: Candidature Demo Destruction ( Trilidia ) [En Test] Répondre en citant

Bonsoir Trilidia,

Déja merci de l'intérêt porter à notre guilde. Niveau apply, ca semble correspondre avec ce que l'on recherche.
Donc, en attente d'un test Wink

Je te contacte IG.

Arkarol

MSN
Trilidia

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 22:34 (2008)    Sujet du message: Petit supplément Répondre en citant

Petites informations supplémentaires :

Tantot avec une petite partie de la guilde nucleus et le reste pick up
On a fais Gruul ( Down ) et Magtheridon ( Wipe 4 % !! ) .

Je sais que ca ne changera pas grand chose mais je le signale quoi :p
J'essaye de faire un maximum de Pve* avant de m'y mettre ..

Bon jeu .

serialcrow

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 09:48 (2008)    Sujet du message: Candidature Demo Destruction ( Trilidia ) [En Test] Répondre en citant

^^ tres bien  par contre wype magté :s lool

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2018)    Sujet du message: Candidature Demo Destruction ( Trilidia ) [En Test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scion / EU-Dalaran Index du Forum -> Public -> La salle d'interrogatoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation