Scion / EU-Dalaran Index du Forum

[Chasseur] lvl70 spé pvp ou pve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scion / EU-Dalaran Index du Forum -> Public -> La salle d'interrogatoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chasor

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 11:49 (2008)    Sujet du message: [Chasseur] lvl70 spé pvp ou pve Répondre en citant

Présentation de votre avatar IG     

Nom : Chasor

Classe : Chasseur

Race : Nain

Métiers et niveaux : TDC (177) et dépeceur (256). Je vais bientôt remédier à cela car je ne m'intéresse pas trop à mes métiers en ce moment.

/played : Temps de jeu total : 25 jours, 9 heures, 27 minutes, 56 secondes
              Temps joué à ce niveau : 5 jours, 2 heures, 27 minutes, 55 secondes

Template PVE :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&n=Chasor
Explications : J'ai choisis ce template pour favoriser le dps et le critique en instance.

Template PVP :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=55…
Explications : J'ai choisis ce template plutôt axé sur les dégats des familiers et l'endurance pour le pvp.

Equipement & enchantements :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Chasor

Expérience à haut niveau : Pour l'instant une expérience assez limitée en pve, j'étais plutôt axé pvp avant, et maintenant j'aimerais passer au pve plus sérieusement j'ai mes accès GT, Auchindoun et citadelle des flammes infernales.

Vos intensions pour WOTLK, vos obectifs pvp/pve :   Je n'ai pas encore d'objectifs précis pour WOTLK je suiverais la direction de la guilde.

Ancienne(s) guilde(s) (précisez pourquoi vous n'en faites plus partie) : Un peu de RP :p :  Je n'avais pas de guilde bien ciblée, je ne m'inscrivait pas sur les forum je les prennais en wishp.

Présentation de l'IRL

Heures de jeux en semaine et week-end : 2h par jours minimum en semaine et 6h minimum le samedi et 6h minimum le dimanche

Motivations pour nous rejoindre :Je cherche une vrai guilde, j'en ai marre des guilde où il n'y a que 2 personnes connectées le soir et où il ne se passe jamais rien.  J'aimerai avancer dans mes instances, mes accès etc...

Pourquoi notre guilde et pas une autre :  Par curiosité et car la personne qui me la présentée parraissait sérieuse et agréable (Smitou )

Membre de Scion que vous connaissez (Facultatif) :

Quels sont vos objectifs pve vhl ? : Terminer Hyjal et BT serait pour l'instant  mes plus grands objectifs pve vhl.

Quels sont vos intension pvp à wotlk ? :   Découvrir les nouveaux champs de bataille, faire des raid en guilde de plus en plus importants sur des capitales hordeuses etc...
Nombre de Vh a vie : 11597
Charte lue et adoptée ? :   Oui, lue et approuvée.

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 11:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aitken

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 13:18 (2008)    Sujet du message: [Chasseur] lvl70 spé pvp ou pve Répondre en citant

Salut , tout d'abord merci d'avoir posté.
Pourrait tu a l'extension joué 3 soir par semaine de 20h30 à minuit ?
Faible expérience en pve ce qui est un gros désavantage mais si la motivation est la ... 
Good luck Smile

Chasor

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 13:30 (2008)    Sujet du message: [Chasseur] lvl70 spé pvp ou pve Répondre en citant

Le soir, hors vacances, j'aurais du mal a me connecter aussi tard, l'ordinateur est dans la chambre a ma mère...
Et pour le PVE la motivation est présente a 300% je m'y intéresse vraiment, j'en vient même a laisser le pvp de coté en ce moment.
Pour les connexions le soir, j'arriverais difficilement a dépasser les 22h30/23h en semaine mais le week-end il devrais pas y avoir trop de problèmes =)
J'espère que cela pourrais suffire, car je peut vous promettre que je ferais tout pour rester dispo le soir.
Par contre, si vous pouvez faire les instances pendant l'après midi, alors la je serais toujours dispo, maximum a 18h30 je suis chez moi, mais je rentre plus tôt d'habitude, donc si l'ont pouvais envisager cela sa pourrait vraiment être parfait.
Sur ce, bonne après midi a vous tous, et bon jeu Wink

Extrom
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 13:38 (2008)    Sujet du message: [Chasseur] lvl70 spé pvp ou pve Répondre en citant

Bonjour Chasor.
Ta motivation n'est pas négligeable.
Les statistique de ton personnage un peu plus.
Tu dis que jusqu'ici tu te concentrais sur le pvp si j'ai bien compris, mais tu n'as que 11k vh a vie.
Pour les raid le soir en semaine si tu es dispo jusqu'a 11h lorsqu'on te prévient à l'avance, ca peut être bénéfique pour les instances plus rapides.
Bonne chance pour ta candidature

serialcrow

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 13:43 (2008)    Sujet du message: [Chasseur] lvl70 spé pvp ou pve Répondre en citant

Bonjour
Tout d'abord:
"l'ordinateur est dans la chambre a ma mère..." de ma mère

Tu es chez toi à 18h30 c'est bien mais  ce n'est pas l'horaire de raid et 22h30 ce n'est pas suffisant...
-1 pour ma part j'espère que tu comprendras que pour l'avancée de la guilde nous ne pouvons pas se permettre de recruter des personnes qui ne seront pas présente en raid car nous ne grouperons pas quelqu'un qui ne peut assurer le raid du début a la fin.
A voir avec se que pense Arkarol et Extrom.

Bonne chance quand même.
Serial!

MSN
Arkarol

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 15:51 (2008)    Sujet du message: [Chasseur] lvl70 spé pvp ou pve Répondre en citant

Bonjour Chasor, merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Néanmoins dans ma macro /2 de recrutement, je précise 3 raids PVE par semaine. Tes dispos sont insuffisantes mais Scion est également une guilde PVP.

Donc je peux te proposer de faire du PVP a souhait chez nous, mais tu ne feras pas partis de l'effectif raid, tu pourras tout de même y participer quelques fois en cas d'absence et si l'heure de raid te le permet.

Ta candidature est plutôt bien construite et après avoir discuté IG avec toi, tu m'as fais bonne impression et cette motivation que tu as, est pour moi un atout bénéfique.

Voila pour moi ce sera +1
Il te faut cependant l'accord de Naifo, notre Maitre des Chasseurs qui te poseras certainement quelques questions sur ta classe etc...

Il te contactera via le forum ou IG.

Arkarol GM de Scion

MSN
Naifø

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 18:19 (2008)    Sujet du message: [Chasseur] lvl70 spé pvp ou pve Répondre en citant

/w moi IG quand tu seras connecté qu'on discute un peu. Sinon, comme on te l'a déjà dit si tu rentres chez nous tu ne dois pas t'attendre à Raid. Tu seras dans une section PvP.

Extrom
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 12:00 (2008)    Sujet du message: [Chasseur] lvl70 spé pvp ou pve Répondre en citant

Ou dans un effectif secondaire...

Chasor

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 12:02 (2008)    Sujet du message: [Chasseur] lvl70 spé pvp ou pve Répondre en citant

D'accord merci a vous,
j'aurai juste du mal a me connecter les 3 jours qui viennent pour raison familiale.
A bientôt =)

serialcrow

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 12:19 (2008)    Sujet du message: [Chasseur] lvl70 spé pvp ou pve Répondre en citant

Pas de soucis irl first!

MSN
Chasor

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 22:00 (2008)    Sujet du message: [Chasseur] lvl70 spé pvp ou pve Répondre en citant

Vous avez fusionné avec une autre guilde ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2018)    Sujet du message: [Chasseur] lvl70 spé pvp ou pve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scion / EU-Dalaran Index du Forum -> Public -> La salle d'interrogatoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation