Scion / EU-Dalaran Index du Forum

[guerrier] shlag spé protection 70 [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scion / EU-Dalaran Index du Forum -> Public -> La salle d'interrogatoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shlag

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 20:38 (2008)    Sujet du message: [guerrier] shlag spé protection 70 [Refusé] Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir !

Présentation de l'avatar

Alors je suis un jeune Guerrier draénïe du nom de Shlag ( pas très original je vous l accorde Mr. Green  ) de lvl 70 . Je suis herboriste et calligraphe de très bas lvl Confused  !
Sinon je joue à Wow depuis un petit bout de temps Razz  : environ depuis 2005 je dirais ^^ , ou je jouais avec mon Démoniste gnome ( couture 375 / enchanteur 370 ) . Avec lui je fesais Mc et Zg ainsi que toutes les petites instances Razz . Aujourd'hui j ai envie de me concentrer sur mon guerrier afin de pouvoir tank pendant Bc et Wotlk . Pour l'instant je ne suis pas over stuff , je n'ai que 12 000 pv (donc je fais du Kz en boucle Mr. Green ). (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Shlag)
Alors déja parler un peu plus haut de mes intensions pour Wotlk donc pour ce qui est des guildes , je suis allé dans de nombreuses guildes ( fils de cénarius , Cecias , Erebos ) mais elles ont toutes malheureusement cassées ( à croire que je porte la poisse Razz )

Présentation Irl

Je suis en 1ère S et j ai 17 ans , je serais disponible surtout le Week-end et j aimerai bien vous rejoindre car j aime bien l ambiance de guilde et que sa fait longtemps que je n'en ai pas eu :p et aussi parceque je connais 1 personnage ou peut être plusieurs ^^ ( dont Arkarol )
Pour l'instant mes objectifs Vhl ne sont pas trop compliqué : Gruul , magthéridon et Karazhan me suffisent Razz
et je fais pas beaucoup de pvp Rolling Eyes  sauf peut être de temps en temps avec mon démoniste ...
J'ai lu et j approuve la charte Okay

Voila voila Je crois que j'ai tout dit ! Je vous remercie d'avance et J'espère à bientôt Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 20:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mêrcùre

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 21:57 (2008)    Sujet du message: [guerrier] shlag spé protection 70 [Refusé] Répondre en citant

Plop j'aurais 2-3 question j'ai regarder ton stuff sur l'armuries et j'ai vu que a part tes gemme tu est plus stuff DPS que tank sa serais pas plus simple que tu respé fureur ou arme et que tu te stuff def en stuff secondaire =)(enfin en même temps le stuff osef ya WOLTK dans 3 semaine !) ? et tes disponibilité seulement le week-end ou tu peux etre la la semaine ? et ton exp dans le vhl Bc est ...? et une dernier tu aime bien les gnome ?? =P sinon +1 pour moi =)

Shlag

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 22:05 (2008)    Sujet du message: [guerrier] shlag spé protection 70 [Refusé] Répondre en citant

Mes Expérience vhl Bc sont gruul magthé et Ssc Smile et nan je veux être spé tank Razz mais la je fais avec ce que j ai pour le moment ^^

Shlag

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 22:13 (2008)    Sujet du message: [guerrier] shlag spé protection 70 [Refusé] Répondre en citant

et oui j adore les gnomes xD

Extrom
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 23:41 (2008)    Sujet du message: [guerrier] shlag spé protection 70 [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir Shlag.
Nous avons besoin d'un war def pour notre effectif raid.
Ton expérience pve me semble faibrile.
Quelles sont tes dispositions? Peux-tu assurer 3 à 4 raid par semaine de 20h45 à 12h00 en dehors du WE?

Shlag

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 00:24 (2008)    Sujet du message: [guerrier] shlag spé protection 70 [Refusé] Répondre en citant

et ben sa me parait difficile  Crying or Very sad

Extrom
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 00:25 (2008)    Sujet du message: [guerrier] shlag spé protection 70 [Refusé] Répondre en citant

Ok je laisse regler ta candidature par Arka
Bonne chance quand même

Shlag

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 00:29 (2008)    Sujet du message: [guerrier] shlag spé protection 70 [Refusé] Répondre en citant

Ok merci Wink

Naifø

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 03:10 (2008)    Sujet du message: [guerrier] shlag spé protection 70 [Refusé] Répondre en citant

Si tu n'es dispo que le w-e ça ne va pas fort le faire si tu vois ce que je veux dire..

Arkarol

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 03:37 (2008)    Sujet du message: [guerrier] shlag spé protection 70 [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir Shlag, merci de ton intéret pour la guilde
Malheureusement tes dispositions ne conviennent pas a l'objectif que s'est fixé notre guilde.
Ce sera malhonnète de ma part de te recruter sachant que tu ne raideras pas vu tes dispos.

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation Wink

Arkarol GM de Scion

MSN
Shlag

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 13:12 (2008)    Sujet du message: [guerrier] shlag spé protection 70 [Refusé] Répondre en citant

Ok tant pis Merci comme même Sad
Bonne

Extrom
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 13:39 (2008)    Sujet du message: [guerrier] shlag spé protection 70 [Refusé] Répondre en citant

Bonne continuation dans le monde d'Azeroth Shlag, j'espère que tu trouveras une guilde plus adaptée à tes dispositions.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2018)    Sujet du message: [guerrier] shlag spé protection 70 [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scion / EU-Dalaran Index du Forum -> Public -> La salle d'interrogatoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation