Scion / EU-Dalaran Index du Forum

Chaman Element/Heal/Amelio [En test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scion / EU-Dalaran Index du Forum -> Public -> La salle d'interrogatoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apocalispe

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 13:55 (2008)    Sujet du message: Chaman Element/Heal/Amelio [En test] Répondre en citant

Salut,

Nom : Apocalispe (Et oui pas Apocalipse ><)

Classe : Chaman

Race : Draenei

Métiers et niveaux : Caligraphe 05 et Joallier 380

/played : 30 jours

Template : Amelio heal et element en fonction de vos exigences
(lien simulateur + explications) : Armurie Buged

Equipement & enchantements : (détailler ou lien vers l'armurerie) : armurie bug sinon full enchante et gemme

Expérience à haut niveau : (avant BC et à BC) : CLEAN : Kz, Za, Scc , Hyjal et Grull ensuite Bt 7/9 et Oeil 3/4.

Vos intensions pour WOTLK, vos obectifs pvp/pve : Xp vite ptdr ^^

Présentation de l'IRL

Heures de jeux en semaine et week-end : aucune idée mais je ss dispo tres souvent

Motivations pour nous rejoindre : amis ds la guilde et je cherche de la bonne ambiance.

Quels sont vos objectifs pve vhl ? : Roxxer du poney

Quels sont vos intension pvp à wotlk ? : Roxxer du H2².
Cote maxi : 1784 sur ce perso. mais 2150+ sur main
Vh : 20K
Vh all perso : 200k +

Charte lue et adoptée ? : Ya

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 13:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Extrom
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 14:09 (2008)    Sujet du message: Chaman Element/Heal/Amelio [En test] Répondre en citant

Je voudrais avoir plus d'informations et quelques précisions sur toi (IRL):
Ton age, ton nom, tes activités extra wow, pour nous permettre non pas de te stéréotyper ou de faire les profiler Very Happy mais surtout pour apprendre à te connaitre, et faciliter le dialogue et l'integration, si il y aura lieu d'être, auprès des membres de la guilde.
Bonne chance pour la suite.

Extrom
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 14:48 (2008)    Sujet du message: Chaman Element/Heal/Amelio [En test] Répondre en citant

Après pour ce qui est de ton personnage, on a besoin d'un bon chaman heal, tu as l'aire d'avoir pas mal d'expérience, que ce soir dans le pve ou dans le pvp. On a pas encore de caligraphe, (caligraphe 05?) donc cela est encore un plus.
D'un autre coté je trouve ton apply un peu baclé. Enfet ce qui me dérange, c'est que tu te contente du minimum.

Arkarol

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 15:50 (2008)    Sujet du message: Chaman Element/Heal/Amelio [En test] Répondre en citant

Bonjour Apocalispe,
Merci tout d'abord de l'intéret que tu portes a la guilde.
Ton expérience HL et ta motivation me plaisent, seulement pourras  tu assurer 3 raids / semaine à partir de l'extension ?

Arkarol GM de Scion

MSN
Apocalispe

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 16:06 (2008)    Sujet du message: Chaman Element/Heal/Amelio [En test] Répondre en citant

Merci bien de répondre aussi vite, j'avoue avoir mis moins de 27sec pour la postulation XD (j'essayé de battre un record et tout dsl)
Sinon pour moi irl, bah ma maman m'a dis de rien dire pour eviter les pedophiles et comme j'aime ma maman bah je lui obéis. Mort de Rire
Ensuite pour jouer ma chaman en tant que heal aucun souci, j'en suis même ravi Very Happy

Calligraphe et oui pgm je suis a 5 XD faut bien si mettre XD
Pour les 3soirs/semaine il n'y a aucun souci je pense, je peux en assurer 2faciles après le 3eme y aura pas de souci je pense ^^

N'hesitez pas si vous avez d'autres questions. Bannir

Arkarol

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 16:09 (2008)    Sujet du message: Chaman Element/Heal/Amelio [En test] Répondre en citant

Très bien, les dispos conviennent.
Après pour la présentation IRL, tant pis, on te trouveras un petit surnom Wink

Demain soir, un petit Karazhan, tu serais dispo ? Full guilde, première sortie pour mieux se connaitre.

Arkarol GM de Scion

MSN
Extrom
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 16:14 (2008)    Sujet du message: Chaman Element/Heal/Amelio [En test] Répondre en citant

Pour ce qui est de ton métier de caligraphie, nous t'aiderons a l'up rapidement avant l'extension. Nous avons besoin d'un caligraphe hl pour plus tard.

Apocalispe

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 17:00 (2008)    Sujet du message: Chaman Element/Heal/Amelio [En test] Répondre en citant

Ok merci beaucoup, je suis up pour Jeudi Soir ^^
Et je corrige pour L'oeil c'est Clean depuis 2min maintenant.

Ca fait plaisir une guilde aussi rapide a répondre ^^ Quand on est habitué a attendre plusieurs jours ^^

Arkarol

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 17:03 (2008)    Sujet du message: Chaman Element/Heal/Amelio [En test] Répondre en citant

Parfait et gg pour KT Smile

Je te dis donc a demain Apocalispe
Bonne soirée

Arkarol GM de Scion

MSN
Extrom
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 17:08 (2008)    Sujet du message: Chaman Element/Heal/Amelio [En test] Répondre en citant

Nous allons donc te faire entrer dans une période de test (durée aléatoire)
Je t'inscri automatiquement en tant que heal pour jeudi soir.
Je te contact IG

Cordialement, Extrom

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2018)    Sujet du message: Chaman Element/Heal/Amelio [En test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scion / EU-Dalaran Index du Forum -> Public -> La salle d'interrogatoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation