Scion / EU-Dalaran Index du Forum

candidature mage [Sujet clos]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scion / EU-Dalaran Index du Forum -> Public -> La salle d'interrogatoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killerman351

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 19:13 (2008)    Sujet du message: candidature mage [Sujet clos] Répondre en citant

Nom : MedhîvClasse :mageRace : humain

Métiers et niveaux : Alchi 341 herbo 365

Template : spé full arcane pour un maximum de dps j'aurai bien link mon template mais il y a des problemes avec l'armurie :Equipement & enchantements : Alors 4/5 s2 et deux pieces hors set pas d'enchantements pour l'instant mais ce n'est que provisoir : Expérience à haut niveau : (avant BC et à BC) :  j'ai pas d'experience avant BC trop occupé a up mais j'ai déja fait AQ 20; Zul gurub; Repaire de l'aile noir; Onyxia; et Kara

Vos intensions pour WOTLK, vos obectifs pvp/pve :  
J'espere faire un peu de pve si le temps me le permet et vous aussi :p faire des isntance HL en guilde pourrait etre vraiment sympas!!! et je ferai tt mon possible pour y participer/ sinon question pvp je suis au taquet je ne fait que sa

Ancienne(s) guilde(s) (précisez pourquoi vous n'en faites plus partie) : Un peu de RP :p : 
 je ne m'en rapelle plus désolé
Présentation de l'IRL

Heures de jeux en semaine et week-end :
le plus possible lorsque mon pere ne m'en prive pas ou que je ne sort pas mais difficil de donner une heure exacte

Motivations pour nous rejoindre :
tres envi d'etre dans une guilde avec une bonne embiance des gens que je connais et une guiilde avec des embitions

Pourquoi notre guilde et pas une autre : 
Car il y a des gens que je connais qui en font partis et puis c'est toujours plus rigolos le pvp et pve en guilde qu'avec des kevins inconnus

Membre de Scion que vous connaissez (Facultatif) :
eitken

Quels sont vos objectifs pve vhl ? :
Instance HL j'espere sa me plairait beacoups

Quels sont vos intension pvp à wotlk ? : 
je ne suis jamais allé au dela de 1700 de cote 'je n'ai jamais cherché nn plus à l'a dépasser) 

Charte lue et adoptée ? : 
oui chef!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 19:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aitken

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 19:39 (2008)    Sujet du message: candidature mage [Sujet clos] Répondre en citant

+1 pour avoir longtemps jouer avec lui ! Il gère bien sa classe. Le seul problème c'est les dispo mais après tout on fait aussi du pvp .
Good luck Smile

Extrom
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 20:22 (2008)    Sujet du message: candidature mage [Sujet clos] Répondre en citant

Bonsoir  Medhîv.

Je t'avouerais que tu ne serais pas un ami IRL d' Aitken, ayant migré pour jouer avec lui, ma réaction aurait été:

Candidature baclée (la moindre des choses qu'en on fait un apply, c'est de se relire ) , aucune expérience pve, et des disponibilitées floues. -1 pour ma part.

Mais je pense que nous allons te guilder en tant qu'ami d'Aitken, on va voir ca avec Arka in game, après à toi de faire tes preuves IG et de me prouver que j'aurais eu tord Wink .

Bonne chance pour la suite

Arkarol

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 10:17 (2008)    Sujet du message: candidature mage [Sujet clos] Répondre en citant

Bonjour Medhîv,

Je suis un peu le même raisonnement qu'Extrom mais, étant l'ami d'Aitken, tu seras guildé sous peu.
A toi de nous surprendre maintenant Wink

Arkarol GM de Scion

MSN
killerman351

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 11:25 (2008)    Sujet du message: Complement Répondre en citant

Je suis désolé que ma candidature est eu l'effet d'un chiffon mais à bout de patiente j'ai un peu mis mon attention de coté (oui car lors de mon 1er envoye il y a eu un bugg et j'ai du tout recommencer) Sinon désolé pour les fautes d'orthographes mais je ne suis pas un expert en la matiere . Sinon pour ce qui est des disponibilités : Pendant les vacances je suis dispo dès que vous me le demandez (il ne faut pas que ca soit non plus sur une période de temps où j'ai déjà eté pris à l'avance) le seul Hic c'est pendant la semaine : Je suis en pansion et donc indisponible pendant cette période.
Voila pour ce qui est de mon équipement :  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Medhîv
Et voici mes talents : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&n=Medhîv

Derniere petite remarque qui ne risque pas de plaire à Extrom mais je me sens obligé de le lui dire. Alors tout d'abord tu m'as fait la remarque/critique que je n'avais aucune experiences en Pve HL et que ca constituait un malus dans mon guildage ,soit, mais je trouve cette remarque un peu égoiste car imagine toi si toutes les guildes reagissaient comme toi dans ce cas la comment un nouveau joueur pourrait-il faire du pve Hl si tout le monde le refuse?? comment se faire une experience du pve HL si personne ne lui donne l'occasion. Sa serait fermer un cercle qui ne serait ouvert qu'à un groupe de personne sans penser aux autres... .D'ailleurs tu n'es pas le seul à réagir de cette maniere je trouve ca domage. Neutral

Extrom
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 11:46 (2008)    Sujet du message: candidature mage [Sujet clos] Répondre en citant

La guilde a été crée dans le but d'avancer rapidement dans le pve hl et non dans le but d'apprendre à jouer aux nouveaux joueurs de World of Warcraft. On est tous passé par là un jour ou l'autre. Ce passage est souvent l'affaire de petite guilde, petite instance en pic up... Aprendre à jouer un minimum sa classe en pve n'est en aucun cas négligeable avant de postuler dans une guilde pve hl.
Par exemple, tu as au jour d'aujourd'hui une spé pvp, ce soir on part pour rush Grull rapido pour stuff les rerol...
Quelle spé adopterais-tu pour pve hl?
Quelles potions/elixir/parchemins/huiles aurais-tu sur toi?
Quelle est le role du mage en pve?
Pourrais tu tank Krosh?
Sur quel site irais-tu pour voir la spécificité des deux boss que tu vas affronter lors de cette soirée pve en question? (dans le cas échant il faudra faire perdre 5 à 10 min par boss pour t'expliquer sous TS).
Je préfere en rester là Smile cela dit très bonne réflexion, mais comme pour chaque jeu, sans expérience on aura toujours du mal a trouver une guilde, et c'est normale.

Extrom
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 11:53 (2008)    Sujet du message: candidature mage [Sujet clos] Répondre en citant

Même si j'avoue que ce n'est pas pour Gruul que je te ferais respé, ou prendre des popos surtout avec la nouvelle MAJ.

Restons en là, bonne chance pour la suite in game

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43 (2018)    Sujet du message: candidature mage [Sujet clos]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scion / EU-Dalaran Index du Forum -> Public -> La salle d'interrogatoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation