Scion / EU-Dalaran Index du Forum

[Hunt] Naifø [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scion / EU-Dalaran Index du Forum -> Public -> La salle d'interrogatoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naifø

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 02:33 (2008)    Sujet du message: [Hunt] Naifø [Accepté] Répondre en citant

Bonjour chers membres de Scion, je vous remercie d'avance pour l'attention que vous allez porter à ma candidature et précise d'entrée de jeu que j'apply avec un ami IRL du nom de Kasim avec qui je veux pouvoir jouer. J'espère que vous pourrez comprendre, sur ce, bonne lecture..

Mon personnage :Nom : NaiføClasse : Hunter

Race : NainMétiers et niveaux :  Minage 375 - Ingénieur 360

/played : 9 jours     (230 sur un autre personnage)

Template : 50 / 11 / 0 : Template BM pour commencer et à plus long terme avec du stuff j'envisage un template précision

Equipement & enchantements : Armurerie qui bug Sad

Expérience à haut niveau (Avec mon mage) :  -Pré-BC : Mc, Bwl, Aq40 et 2ailes à Naxx Clean.-Post-BC : SSC, TK, Hyjal, BT, Swp Clean. ( Xp BC avec mon mage et mon druide heal )

Moi :

Heures de jeux en semaine et week-end : Disponible tous les jours sauf mercredi et samedi.

Motivations pour nous rejoindre : Je recherche une guilde ambitieuse avec laquelle je pourrai jouer avec mes amis IRL qui postulent en meme temps que moi Smile

Pourquoi notre guilde et pas une autre : Car elle vient de naître et que j'ai envie d'aider à construire cette guilde. 

Membre de Scion que vous connaissez (Facultatif) : Serialcrow, le playboy.Pvp à wotlk ? : Gladiateur + remplir un grand nombre de hauts faits BG. Meilleures côtes: (Mage : 2211; Druide : 1900) +- 60 000 VH avec les 2 perso'

Charte lue et adoptée ? :  Lue, approuvée Smile Merci de votre lecture.A bientôt,

Naifø....

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 02:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Extrom
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 02:38 (2008)    Sujet du message: [Hunt] Naifø [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir Naifo,

Très belle candidature, bref et précise Wink tu remplies pour moi toutes les conditions necessaires pour integrer la guilde. Bonne chance pour la suite ;p

+1 pour moi Smile

Cordialement Extrom  

serialcrow

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 09:47 (2008)    Sujet du message: [Hunt] Naifø [Accepté] Répondre en citant

+11 c'est également un ami ig ^^ 

MSN
Arkarol

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 13:35 (2008)    Sujet du message: [Hunt] Naifø [Accepté] Répondre en citant

Bonjour Naifo, navré de n'avoir pu étudier ta candidature plus tôt.

Tu remplis d'entrée de jeu 2 aspects essentiels : motivations et dispositions, et nous avons besoins de membre tel que toi.
Ton expérience PVE montre un joueur skillé, et capable d'etre rigoureux quant a l'horaire et les jours de raids, donc +1 pour moi.

Néanmoins, la guilde est très récente et nous avons besoin d'un Maitre des Chasseurs dans la guilde, un poste a haute responsabilité, donc la question est : pourras tu gérer ce poste ?

Voila, sinon ton ami sera guildé si toi tu l'es, pas de souci de ce coté la.

Arkarol GM de Scion

MSN
Naifø

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 13:51 (2008)    Sujet du message: [Hunt] Naifø [Accepté] Répondre en citant

Entièrement motivé pour assumer la responsabilité de Maître Chasseur. Merci pour le guildage ! Smile

Extrom
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 13:52 (2008)    Sujet du message: [Hunt] Naifø [Accepté] Répondre en citant

Candidature acceptée post clos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:58 (2018)    Sujet du message: [Hunt] Naifø [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scion / EU-Dalaran Index du Forum -> Public -> La salle d'interrogatoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation