Scion / EU-Dalaran Index du Forum

[Rogue] Kasim [Sujet clos]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scion / EU-Dalaran Index du Forum -> Public -> La salle d'interrogatoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kasim

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 02:31 (2008)    Sujet du message: [Rogue] Kasim [Sujet clos] Répondre en citant

Alors voilà ma petite présentation, passage obliger =D

Présentation de votre avatar IG:    
Nom : Kasim (mon main et premier perso)

Classe : Voleur

Race : Elf de la nuit

Métiers et niveaux : Dépeçage: 375/375 et TDC élémentaire 350/375

/played : 9jours

Template : (lien simulateur + explications):   http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=005…

Respe éventuelle accepter.

Equipement & enchantements : (détailler ou lien vers l'armurerie) : L'armurie bug :s 

Expérience à haut niveau : (avant BC et à BC) :  Tout nouveau ou presque.

Ancienne(s) guilde(s) (précisez pourquoi vous n'en faites plus partie) : Aucune

Présentation de l'IRL:

En couple, ce qui peut me couter un peu de temps de jeux =P

et ami IRL de Naifo =)

Heures de jeux en semaine et week-end :   Semaine: 17h - 22h/23h (sans compte la demi heure de repas)

Week-end 14h - 01h (voir plus)
                                                              Vacance scolaire: 14h - 04h

Motivations pour nous rejoindre :  Suivre, je l'espère, mon ami irl Naifo et votre message de recrutement dans un chanel a attiré mon attention

Nombre de Vh a vie: 1634

Charte lue et adoptée ? :   Lue et approuvé il est normale d'avoir des régles sans rien n'est possible.

(Signature obligatoire lors de la période de test)

Kasim

En esperant avoir etre precis, si non je suis ouvert à toute les questions =D

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 02:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Extrom
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 02:44 (2008)    Sujet du message: [Rogue] Kasim [Sujet clos] Répondre en citant

Bonsoir Kasim, ta candidature ne sera pas traitée, je te contact in game pour plus d'informations Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2018)    Sujet du message: [Rogue] Kasim [Sujet clos]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scion / EU-Dalaran Index du Forum -> Public -> La salle d'interrogatoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation