Scion / EU-Dalaran Index du Forum

[Rogue] Wolfho 70 spé Combat (PVE) [Refusé]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scion / EU-Dalaran Index du Forum -> Public -> La salle d'interrogatoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aitken

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 16:44 (2008)    Sujet du message: [Rogue] Wolfho 70 spé Combat (PVE) [Refusé] Répondre en citant

+1 à confirmer pour ma part , motivation à montrer IG ! Good luck Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 16:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naifø

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 19:40 (2008)    Sujet du message: [Rogue] Wolfho 70 spé Combat (PVE) [Refusé] Répondre en citant

Belle candidature, soignée et tout ce qu'il faut. A tester pour moi Okay

Extrom
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 19:49 (2008)    Sujet du message: [Rogue] Wolfho 70 spé Combat (PVE) [Refusé] Répondre en citant

Arrow  Une période de teste est envisageable, au bout de 2 semaines nous te gardons ou te laissons chercher une nouvelle guilde. A toi de nous prouver que tu es mature, sérieux est skillé malgrés ton jeune age.

Arkarol a écrit:
Sache néanmoins que n'étant pas dispos les raids la semaine, tu ne seras pas forcément "prioritaires" pour d'éventuels raids le week end. Tu devras t'inscrire comme les autres etc...

Sinon, avec quelle guilde as tu clean BT ?
Apportes tu des consos et lesquelles pour les raids ?

Voila, sinon un petit test IG avec entretient TS et on pourra envisager un guildage Wink

Cordialement, Extrom

Wolfho

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 20:00 (2008)    Sujet du message: [Rogue] Wolfho 70 spé Combat (PVE) [Refusé] Répondre en citant

(Re) Bonsoir.

Arkarol : La guilde ce n'est pas sur ce serveur et c'est un H2. Tu voulais dire compos ? En général je n'en apporte pas sauf si besoin.

Et j'ai un gros problème TS, car mon frêre joue a CS et c'est fais passer pour un fille -_-'. Donc a DL un logiciel de changement de voix, depuis je n'arrive plus a l'enlever j'ai suprimé le logiciel mais maintenan mon micro ne s'active plus... Je vais voir avec une clinique informatique.

Naifø

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 20:04 (2008)    Sujet du message: [Rogue] Wolfho 70 spé Combat (PVE) [Refusé] Répondre en citant

Wolfho a écrit:
(Re) Bonsoir.
Arkarol : La guilde ce n'est pas sur ce serveur et c'est un H2. Tu voulais dire compos ? En général je n'en apporte pas sauf si besoin.

Et j'ai un gros problème TS, car mon frêre joue a CS et c'est fais passer pour un fille -_-'. Donc a DL un logiciel de changement de voix, depuis je n'arrive plus a l'enlever j'ai suprimé le logiciel mais maintenan mon micro ne s'active plus... Je vais voir avec une clinique informatique.

Tu as clean BT sans consos ? J'aimerai bien savoir qui peut accepter ça Wink

Arkarol

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 20:12 (2008)    Sujet du message: [Rogue] Wolfho 70 spé Combat (PVE) [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir,

Donc si j'ai bien compris tu as clean BT avec un autre perso / compte que tu as vendu, sans apporter de consos, et en étant dispos que le samedi soir. Chapeau !

Mais pour moi, c'est un non catégorique, navré et bonne continuation IG.

Arkarol GM de Scion

MSN
serialcrow

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 20:13 (2008)    Sujet du message: [Rogue] Wolfho 70 spé Combat (PVE) [Refusé] Répondre en citant

+1  naifo ne serait tu pas un petit peu marseillais en disant clean BT? 

MSN
Extrom
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 20:14 (2008)    Sujet du message: [Rogue] Wolfho 70 spé Combat (PVE) [Refusé] Répondre en citant

C'est dommage Wolfho, on ne te demandait pas d'avoir clean BT, mais en tout cas ce que tu as fait ne peut pas être toléré par la guilde. Si tu ments sur ton apply, comment veux-tu qu'on te fasse confiance?
Mis à part si tu nous prouve que l'on se trompe, ta candidature est rejetée.

Ton jeune âge t'a fait défaut plus vite que je le pensais Smile

Bonne chance pour la suite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2018)    Sujet du message: [Rogue] Wolfho 70 spé Combat (PVE) [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scion / EU-Dalaran Index du Forum -> Public -> La salle d'interrogatoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation