Scion / EU-Dalaran Index du Forum

[Rogue] Wolfho 70 spé Combat (PVE) [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scion / EU-Dalaran Index du Forum -> Public -> La salle d'interrogatoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolfho

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 21:06 (2008)    Sujet du message: [Rogue] Wolfho 70 spé Combat (PVE) [Refusé] Répondre en citant

Présentation de votre avatar IG      

Nom : Wolfho

Classe : Rogue

Race : EDN

Métiers et niveaux : Forge 240 / TDC 240

/played : 20 Jours dont 7 au niveaux 70.

Template : 2/56/3 (Combat)

(lien simulateur + explications ) :Mon armurerie BUG -_-' Je suis désolé. J'ai choisis cette template car c'est la meilleur pour PVE. Puis j'aime cette spé avec les compétances, le ROGUE peut devenir une classe AOE, j'ai bien aimé.

Equipement & enchantements : (détailler ou lien vers l'armurerie) : Presque full epique de nombreux enchantement. otament double Mangouste sur mes armes [Roueur du gladiateur] [Poing Gauche de Vanir] 3/5 s2 1/5 t4

Expérience à haut niveau : (avant BC et à BC) :  Aucunes expériences PRE-BC ²mis a part un tauren qui était lvl 18, maintenant 70 (3/8 t6) KZ Gruul Maghté ZA TK BT clean (avec ce personnage et mon main)

Vos intensions pour WOTLK, vos obectifs pvp/pve : UP 80 assez rapidement (vacances de noel maximum) Visé le full t8/t9   

Ancienne(s) guilde(s) (précisez pourquoi vous n'en faites plus partie) : Un peu de RP :p :  J'ai fais pas mal de solo, j'ai du rejoindre quelques guildes pendant mon level up mais aucunes guildes aux lvl 70.

Présentation de l'IRL

Heures de jeux en semaine et week-end : Semaine : 20h30 =>
 22h30 Week-End : 20h30 => 00h00

Motivations pour nous rejoindre : Commencer WOTLK tranquilement, dans la bonne humeur et biensur jouer avec des gens sympatiques, comme moi. 

Pourquoi notre guilde et pas une autre :   Car Extrom ma parler de vous et ma convaincu.

Membre de Scion que vous connaissez (Facultatif) : J'ai pu parler a Extrom.

Quels sont vos objectifs pve vhl ? : Disons allez devant Liche =)

Quels sont vos intension pvp à wotlk ? :  Je n'en ai pas vraiment, je m'oriente plutot vers le PVE tout en faisant du PVP. Un stuff equivalent s3 dans WOTLK ne serais pas trop mal en vue de mes ambitions de ce côté la. 13k VH environ. Avec mon main cote a 1800+

Charte lue et adoptée ? :   OUI
(Signature obligatoire lors de la période de test)

Dernière édition par Wolfho le Mar 28 Oct - 10:21 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 21:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Extrom
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 23:14 (2008)    Sujet du message: [Rogue] Wolfho 70 spé Combat (PVE) [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir Wolfho,

Pourrais-tu nous donner le lien de ton personnage sur l'armurerie dès que cela sera possible, ainsi que ton arbre de talent sur n'importe quel similateur.

Serais-tu près à abandonner ton main coté H2 pour te concentrer sur ton voleur? Dans le cas échéant, ta candidature sera forcément refusé.

Il faudrait que tu up rapidement tes métiers primaires 375 avant l'extension.

Ou en es-tu dans tes métiers secondaires?

Enfin quel est ton expérience pve avec ton main?

Ton jeune âge ne me gêne pas tant qu'il ne te fait pas défaut.

Cordialement Extrom 

serialcrow

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 09:50 (2008)    Sujet du message: [Rogue] Wolfho 70 spé Combat (PVE) [Refusé] Répondre en citant

moi le truc qui me gêne c'est 20h30 22h30  :s c'est court en semaine 

MSN
Wolfho

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 10:01 (2008)    Sujet du message: [Rogue] Wolfho 70 spé Combat (PVE) [Refusé] Répondre en citant

Serialcrow : Je pense que sa passe pour PVP, apres c'est clair que pour le PVE c'est mort, mis a part un gruul/maghté.

Extrom : J'avais oublier de préciser MAIN Vendue, j'ai du le stoper pour aller voir mes potes sur ce serveur.

Pour les métiers j'avais arreter jusqua attendre l'extention car sa devient trop cher les compos, comme dans WOTLK je supose que l'argent tombera plus facilement je pourais up sa sans probleme
(Secourisme 375)

Pour mon avancée PVE je vous l'ai déjà indiquée : All clean sauf SunWell et SSC

serialcrow

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 10:05 (2008)    Sujet du message: [Rogue] Wolfho 70 spé Combat (PVE) [Refusé] Répondre en citant

sa gère pour ton avancé mais bon on ne veux pas faire seulement une guilde pvp mais également pve minimum 3 soir par semaine

MSN
Wolfho

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 10:09 (2008)    Sujet du message: [Rogue] Wolfho 70 spé Combat (PVE) [Refusé] Répondre en citant

Ba disons que pour PVE je serais disponible Vendredi soir Samedi soir Dimanche après midi.

serialcrow

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 10:12 (2008)    Sujet du message: [Rogue] Wolfho 70 spé Combat (PVE) [Refusé] Répondre en citant

nous verrons le moment venu bonne chance pour ton apply a voir avec arka et extrom

MSN
Wolfho

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 10:14 (2008)    Sujet du message: [Rogue] Wolfho 70 spé Combat (PVE) [Refusé] Répondre en citant

Merci à toi Wink

Extrom
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 11:33 (2008)    Sujet du message: [Rogue] Wolfho 70 spé Combat (PVE) [Refusé] Répondre en citant

Sachant que les soirs de raid seront forcément en semaine, tu ne serais pas dans l'effectif raid. Après, cela n'empêche d'integrer la guilde, pour pvp la semaine, et pve le week end avec la guilde. Il y aura forcément des sorties prévues le week end, mais j'avoue que tes dispositions sont assez embetantes... Après si cela ne te gêne pas de ne pas participer aux sorties pve hl de la semaine, moi je dis pourquoi pas.

Bonne chance, Extrom  

Wolfho

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 11:37 (2008)    Sujet du message: [Rogue] Wolfho 70 spé Combat (PVE) [Refusé] Répondre en citant

Je pourais participer a des instances heroique ou as des raids tres court dans le style de Gruul ou Maghtéridon.

Donc sa ne me derange pas.

Maintenant j'attend vos +1/-1 =)

Extrom
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 11:48 (2008)    Sujet du message: [Rogue] Wolfho 70 spé Combat (PVE) [Refusé] Répondre en citant

ok +1 pour moi ce sera toujours un plus pour nous, dans l'effectif pvp, et pour renforcer l'effectif raid le week end...

Wolfho

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 11:50 (2008)    Sujet du message: [Rogue] Wolfho 70 spé Combat (PVE) [Refusé] Répondre en citant

Ok merci c'est cool par contre je ne vais pas pouvoir me conecter desuite je bouge ce midi et cette aprem. On vera surment sa ce soir.

serialcrow

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 11:56 (2008)    Sujet du message: [Rogue] Wolfho 70 spé Combat (PVE) [Refusé] Répondre en citant

+1 même si tes gout musicaux laisse a désirer^^

MSN
Wolfho

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 12:09 (2008)    Sujet du message: [Rogue] Wolfho 70 spé Combat (PVE) [Refusé] Répondre en citant

Je t'aime et je t'aime pas =)

Arkarol

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 13:22 (2008)    Sujet du message: [Rogue] Wolfho 70 spé Combat (PVE) [Refusé] Répondre en citant

Bonjour Wolfho,
Après une longue réflexion sur ta candidature, ça me semble tenir la route.
Sache néanmoins que n'étant pas dispos les raids la semaine, tu ne seras pas forcément "prioritaires" pour d'éventuels raids le week end. Tu devras t'inscrire comme les autres etc...

Sinon, avec quelle guilde as tu clean BT ?
Apportes tu des consos et lesquelles pour les raids ?

Voila, sinon un petit test IG avec entretient TS et on pourra envisager un guildage Wink

Bonne journée

Arkarol GM de Scion

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2018)    Sujet du message: [Rogue] Wolfho 70 spé Combat (PVE) [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scion / EU-Dalaran Index du Forum -> Public -> La salle d'interrogatoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation