Scion / EU-Dalaran Index du Forum

Autre jeux en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scion / EU-Dalaran Index du Forum -> Public -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Extrom
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 16:06 (2008)    Sujet du message: Autre jeux en ligne Répondre en citant

Avez vous jouez ou jouez vous encore a d'autres jeux que World Of Warcraft?

J'ai eu ma période CS, et j'ai tester AOC qui m'a beaucoup décu, sinon rien d'exceptionnel...
J'aimerais bien voir à quoi va ressembler WAR, même si je m'attend pas à qqch d'exceptionnel comme certains le disent.

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 16:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aitken

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 16:59 (2008)    Sujet du message: Autre jeux en ligne Répondre en citant

Ogame powa .... sinon rien  Evil or Very Mad

Extrom
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 17:22 (2008)    Sujet du message: Autre jeux en ligne Répondre en citant

Ogame??? tsey que j'y ai joué!! mais jme suis fais ban j'ai attaqué 15 fois mon voisin le plus proche, j'étai 65 ème du serv, a mon retour je me suis fait poutrer par le troisième Sad j'ai abandonné lachement. Avec du recule je me dis que ca puait la merde ce jeu

Kasim

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 20:07 (2008)    Sujet du message: Autre jeux en ligne Répondre en citant

J'ai joué à GW Embarassed

Extrom
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 20:27 (2008)    Sujet du message: Autre jeux en ligne Répondre en citant

Bien Guild War?

Kasim

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 03:04 (2008)    Sujet du message: Autre jeux en ligne Répondre en citant

C'est marrant un temps, mais c'est assez spéciale vu que tu as des fin d'histoire niveau PVE tu peux tjs après faire du pvp et du sorte d'instance mais au bout d'un temps tu fais le tour :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2018)    Sujet du message: Autre jeux en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scion / EU-Dalaran Index du Forum -> Public -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation